Menu

Maître Smaïne MERDJI

Maître Smaïne MERDJI a suivi un cursus de droit privé à l’Université de Lille 2.

Après avoir exercé durant 8 ans en qualité de juriste dans un important cabinet Béthunois, il a prêté serment en décembre 2005 et il a intégré le Barreau de Béthune.

Il a ensuite exercé son activité au Barreau de Saint-Omer avant de rejoindre le Cabinet TRAITS D'UNION en 2018.

Maître Smaïne MERDJI assiste de manière habituelle des personnes physiques ou des entreprises en droit social

Il intervient devant les conseils de prud’hommes, tribunaux des Affaires de Sécurité Sociale et Cour d’appel sur tout le territoire français.

Juriste averti, il développe également toute l'activité de conseil juridique à destination des entreprises et du monde associatif spécialisé dans le domaine de l'insertion professionnelle et il intervient enfin régulièrement dans la gestion du contentieux de l'incapacité et de la faute inexcusable.

Contactez-nous

Il intervient également en droit des affaires (litiges commerciaux, procédures collectives, sociétés rédaction de contrats …)

Ces activités le conduisent à plaider devant les juridictions de toute la France, y compris devant les tribunaux de commerce de Pointe à Pitre (Guadeloupe) et de Mamoudzou (Mayotte)

Enfin, il intervient également en binôme avec Maître Gabriel DENECKER dans la gestion de dossiers sensibles nécessitant connaissance juridique et sens aigu de la négociation.

Contactez-nous

Consultez également :

Consulter mon profil Avocat.fr